Votre partenaire pour les contrôles électriques

Explications pour le rapport de sécurité RS

En tant qu'organisme de contrôle indépendant agréé par l'état et consultant pour les installations électriques, je me considère comme un spécialiste qui s'engage avec expérience dans la protection des installations électriques existantes. Les contrôles portent sur la propriété et la protection personnelle. La Suisse est tenue d'adopter les normes de l'espace européen et donc aussi le système d'examen.

Vous trouverez ci-dessous des informations générales avec des extraits des réglementations et des lois.

L'entreprise d'installation électrique ne peut inspecter elle-même que l'installation électrique qu'elle a directement NEUVE dans le domaine de la construction résidentielle. Pour toutes les autres installations électriques, en plus de l'inspection interne et de l'inspection finale nécessaires, une inspection supplémentaire par un organisme de contrôle indépendant tel que AC Control est nécessaire. Ils sont appelés chèques d'acceptation; Dans le cas de tels contrôles, mais aussi périodiques, l'indépendance vis-à-vis du créateur est réglementée dans l'ordonnance sur les installations à basse tension et constitue une exigence obligatoire. Le fabricant de l'installation électrique n'est pas autorisé à se contrôler. La raison en est une séparation des pouvoirs et elle favorise la qualité des installations. Dans tous les cas, un document écrit est remis : la preuve le rapport de sécurité (RS). Celui-ci a été créé, entre autres, pour pouvoir agir contre le travail non déclaré.

Conformément à la loi sur l'électricité, l'usine de fourniture d'énergie respective est responsable des demandes et de la comptabilité des soumissions de la RS. Le RS est demandé au propriétaire du système électrique. Un RS par circuit de compteur est requis.

AC Control est à vos côtés avec compétence et connaissances spécialisées et travaille pour vous pour assurer la sécurité d'approvisionnement dans toute la Suisse.


J'ATTENDS VOTRE COMMANDE.

+41 79 767 46 97